M
photographe de portrait au Mans : la séance de Lilou

photographe de portrait au Mans : la séance de Lilou

extra.studio propose un véritable savoir-faire de photographe de portrait au Mans. Lilou est l’un des premiers modèles a être venu se faire photographier suite à notre lancement. Nous avons pu lui créer un environnement favorable à la création de superbes visuels. En effet, si il y a une chose que nous souhaitons éviter chez extra.studio, c’est de faire passer un mauvais moment à nos modèles !

Ainsi, nous avons fait de nombreuses propositions très différentes en un laps de temps très court. Ceci est du à deux choses fondamentales. En premier lieu, Lilou s’est montrée à l’aise et expressive. C’est un vrai plaisir d’avoir une telle confiance modèle-photographe sur une prise de vue. En second lieu, nous avons moduler l’éclairage pour obtenir un rendu différent à chaque look. C’est pourquoi à l’issu de sa séance Lilou a même souhaité conserver plus de visuels que les 5 proposés initialement.

Portraits serrés, en pied ou en plan américain, nous nous sommes adaptés au souhait de Lilou : produire des visuels à la manière d’un mini-book, mais sur une séance d’une durée très réduite. C’est pourquoi la séance découverte est une excellente porte d’entrée généraliste sur nos autres prestations. Pour les besoins plus spécifiques : book complet afin de démarcher les professionnels, séance de portrait haut de gamme ou séance à la manière d’un édito de magazine, nous proposons des solutions adaptées pour chaque personne.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos services de photographe de portrait au Mans, cliquez sur ce lien.

Enfin, vous pouvez retrouver les visuels de Lilou sur son compte instagram. Vous pourrez même y voir des visuels de la séance non publiés sur cette page ! Ce n’était pas un mensonge de dire que notre belle Lilou a apprécié sa séance découverte au point de repartir avec beaucoup de visuels !

Post a comment: