M

photographe corporate au Mans : les portraits de l’agence Rhetorike

Chez extra.studio, nous proposons un service de photographe corporate sur le Mans. En effet, la mise en valeur de nos clients est au centre de nos préoccupations. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à travailler avec sensibilité la lumière et la pose. Le passage devant un photographe est parfois un exercice sensible particulièrement quand il s’agit de représenter son entreprise. Ainsi, nous faisons tout particulièrement attention au bien être de nos clients. C’est pourquoi, au sein de notre vaste studio en plein cœur du Mans, nous vous accueillons et vous proposons boissons chaudes et en-cas pour vous détendre avant la prise de vue. En outre, notre maquilleuse peut, sur devis, corriger votre teint ou rafraîchir un maquillage existant.

Nous pouvons nous adapter à tous vos besoins. Pour un CV, les réseaux sociaux professionnels ou un annuaire d’entreprise, nous faisons attention à respecter de bout en bout le cahier des charges fourni. Ainsi, vos portraits d’entreprise seront conformes à vos besoins.

Plans serrés, couleur & noir et blanc, fond gris et un bel éclairage valorisant : nous nous sommes conformés aux demandes de l’agence Rhetorike. Et leur journée étant bien remplie, nous avons réalisé la séance avec efficacité.

Pas assez de temps ? Trop de collaborateurs à faire venir au studio ? Nous pouvons déplacer tout notre savoir-faire directement dans vos murs. Vous bénéficierez ainsi de tout le matériel de lumière de notre studio dans vos locaux. Rendez-vous dans la section contact pour nous demander un devis personnalisé.

« Simon Lagoarde et Florian Sau de l’extra.studio ont magnifié nos images avec brio ! Photographes et vidéastes, bourrés de talents et de gentillesse, les deux compères ont réussi : en plus de beaux portraits, nous avons passé un bon moment ! Comme dit leur signature : le meilleur du beau. »

Aurélie Pécaud

Si vous voulez découvrir toutes nos offres de photographie de portrait en solo ou en famille : c’est par ici.

Post a comment: