M

Book photo au Mans: le book de Lou, miss Sarthe 15-17

Lou, miss Sarthe 15-17

Si une personne devait faire son book photo au Mans chez extra.studio parmi les premiers clients, c’est bien la jolie Lou. En effet : couronnée miss Sarthe 15-17 pour l’année 2018, nous avions déjà travaillé ensemble pour ses photos officielles de miss. Ensuite, nous nous sommes retrouvés à plusieurs reprises pour les séances photo pour les réseaux sociaux de la boutique Swarovski du Mans.

La réalisation de son book

C’est donc en terrain connu que Lou est venue faire son book. Entourée de notre maquilleuse, Julie, et de sa mère coiffeuse de talent, la jeune femme était entre de bonnes mains. Comme pour chaque book de ce niveau, nous modifions le maquillage au fur et à mesure de la séance afin de changer radicalement le look du modèle. Ainsi, la belle passe d’un style « nude » à un maquillage beaucoup plus élaboré.

C’est avec beaucoup de professionnalisme et dans une bonne humeur totale que nous avons travaillé tous ensemble. En effet, nous proposons nos prestations de book photo au Mans depuis des années. C’est pourquoi le studio est devenu d’un efficacité redoutable pour proposer aux futurs modèles des grands écarts visuels sur une même séance !

C’est pour cette raison que la belle Lou a bénéficié, en plus de polaroids (aka digitals) d’agence, de 7 styles ! Lou est un véritable bourreau de travail au naturel désarmant. Malgré les changements de tenues et le rythme soutenu de la prise de vue, elle a donné le maximum tout au long du shooting. Une véritable perle pour le photographe que je suis !

Une chose est sûre, nous entendrons parler de Lou à l’avenir ! Nul doute que son C.V. artistique déjà bien rempli continuera de se remplir à grande vitesse dans les prochains mois.

Si vous souhaitez suivre le travail de Lou, vous pouvez le faire via son instagram.

Enfin, si vous souhaitez nous confier votre image, vous retrouverez ici les prestations du studio.

Post a comment: