M

le complet, le book photographique ultime.

Au travers de notre gamme de book photo, nous vous proposons de vivre une véritable expérience de mannequin. Et avec « le complet », vous nous vous proposons un book photographique haut de gamme.

Réalisées dans notre studio de 100 mètres carrés en plein coeur du Mans, nos séances photos sont un travail collaboratif avec le modèle. De l’accueil au rendu de vos visuels, nous vous partageons notre expertise.

En premier lieu, nous regardons ensemble les différentes tenues que vous pouvez porter afin de vous mettre en valeur. Nous nous adaptons à votre style et à ce que vous nous apportez. Il est même possible de vous conseiller en amont de la séance.

Nous pouvons faire intervenir notre make-up artist afin de vous sublimer. Sur ce type de book, elle fait évoluer le maquillage plusieurs fois pendant la séance. Ainsi, nous pouvons nous adapter au style des tenues que vous souhaitez porter.

Ensuite, nous vous conseillons sur les poses et les attitudes à prendre selon votre projet. Ainsi, nous vous mettons en valeur au travers de mise en scène et d’éclairages utilisés dans le milieu de la mode tout en prodiguant les conseils et astuces afin que votre book soit le plus percutant possible !

Ainsi vous êtes sûr.e d’avoir le book photographique parfait pour montrer au monde l’étendu de votre talent.

Nous serons heureux de vous recevoir au studio pour parler de votre projet.

Contactez-nous pour réserver votre book photo.

 

La séance book est déclinée en deux autres formats : « L’extrait » et « L’essentiel« . Nous proposons aussi des séances découvertes en studio.

Personnalisation possible de votre séance photo*

* Uniquement sur devis.

L’essentiel, le book photo, en résumé.

Durée : 3 heures

6 à 8 tenues de votre choix

Rendu : 10 tirages en 20x30cm sur papier d’art ainsi que 20 fichiers basse-définition.

Prix : 600 € TTC (780 € TTC avec maquilleuse)

 

Possibilité d’acquérir a posteriori, sans limite de temps, des tirages ou des visuels numériques supplémentaires, en basse et haute-définition.