M

Portraits en extérieur : l’Edito de Kevin

Les éditos proposés au studio sont des séances de portraits en extérieur. Nous aimons nous nourrir des passions et de l’univers de nos modèles pour en tirer des visuels intemporels et personnels.
Kevin est un grand passionné de sport mais également un mannequin qui pose et défile régulièrement. La séance la nouvelle était donc la plus adaptée pour une plongée au cœur de sa passion, le foot.

Les séances avec des modèles passionnés sont toujours un bonheur à faire. En effet, nous aimons apprendre et comprendre ce que chacun aime. Cela nous aide à proposer des visuels proches de la réalité et sans artifices.

Varier les éclairages, les poses et le style est un fil conducteur des éditos. Avec un sportif, c’est idéal puisque nous pouvons alterner des poses très statiques et posées avec des moment dynamiques ou on peux ressentir la maîtrise et la passion du sport.

Même hors du studio nous nous attachons à ré-éclairer au maximum les scènes. Ainsi nous sommes sûrs de contrôler parfaitement la lumière, de la façonner.Nous sommes également moins dépendants de la météo. Grâce à ce travail de lumière nous pouvons donc évoluer dans des environnement sombres sans perte de qualité. Ainsi, nos portraits en extérieur peuvent se dérouler aussi bien dehors que dans un lieu qui vous tient à cœur.

Kevin est quelqu’un de créatif. Il était donc friand de tester des angles de champs différents et originaux. C’était pour notre plus grand plaisir bien entendu et les visuels qui en ressortent sont puissants et affirmés.

Si vous aussi vous aimeriez vos portraits en extérieur, n’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet.

Les séances en extérieur d’adaptent à votre temps et à votre budget. Vous pouvez donc aller voir la nouvelle ou encore l’anthologie pour des séances plus longues.

Post a comment: