M
vœux créatifs

Nos vœux créatifs pour 2022

Nos vœux créatifs pour 2021 avaient beaucoup plu, il nous a semblé important de vous proposer des vœux encore plus créatifs cette année.

Si certains se plient en quatre, nous avons parfois été tentés de nous cloner tant cette année fut intense pour extra.studio et Waap!.

De superbes rencontres, le tissage de relations de confiance avec nos clients historiques, la participation à des concours … sont autant de magnifiques expériences en 2021 !

Une année pleine du chiffre deux s’ouvre désormais devant nous : deux associés, deux entreprises qui cohabitent pour quelques temps encore, deux années d’exercice pour la SARL et deux nouveaux pôles au studio : la location d’œuvres et celle de matériel photo/vidéo… Tout ça pour deux mille vingt-deux !

Pour cette nouvelle année que nous espérons flamboyante, exubérante, étonnante et rayonnante, nous vous avons concocté un petit montage numérique à la manière d’un « où est extra ? ».

Et pour les afficionados « hardcore » de l’amical Charlie, vous pouvez vous mettre en recherche de moults petits détails :

2 carlins

Une maquilleuse de choc

Une fin de vacances brutale

Un photographe ébloui

Une pause-café avec vue

2 photographes épuisés

Un selfie

vœux créatifs

Et n’en déplaise à certains de nos fidèles clients :

Un pâtissier enragé

Une cible humaine et un fin tireur

Un précieux flacon

Une sorte de jukebox payant

Une jolie attention

Une machine sensible à la fumée

Jean-Simon Lagoarde et Florian Sau

Co-gérants