M
Shooting photo de mode : le book de Mina

shooting photo de mode : le book de Mina

Shooting photo de mode : le book de Mina

Mina est venue au studio pour un shooting photo de mode. En effet, elle est une grande passionnée de l’objectif et son book regorge de superbes visuels.

Le shooting fut un véritable plaisir, tant Mina est efficace pour changer de style en un clin d’oeil. En effet, ce n’était pas la première fois qu’elle passait au studio. Elle a déjà participé à de nombreux projets. Vous pouvez notamment la retrouver dans certains shootings du studio Waap!, comme La Petite Mort.

En outre, Mina a un amour immodéré pour la mode et sa garde robe regorge de pépites vestimentaires ! Cela peut paraitre d’une banalité consternante. Mais une garde robe avec des pièces étonnantes superbement assorties donne au shooting un tout autre impact.

La séance fut terriblement créative et il en résulte une belle série de visuels très variés.

En premier lieu une partie en noir et blanc dans diverses tenues. Ensuite, une partie lingerie avec un éclairage beaucoup plus doux et pour finir une série beaucoup plus décalée, avec des lumières colorées très marquées.

Tout comme Mina, vous pouvez nous confier la réalisation d’un shooting photo de mode. Pour cela, il vous suffit de nous contacter afin d’échanger avec nous de vos idées.

En outre, vous pouvez consulter notre gamme de prestations photographiques en suivant ce lien. Vous y trouverez des books comme celui d’Océane. Ou bien des séances découvertes, telles que celles de Lilou ou de Tamarah.

Comments:

  • 23 juin 2020
    renard carole

    superbe modèle avec un superbe photographe, belle combinaison.

    Reply

Post a comment: