M
Photographie de moto : sujet 6 de mon dossier de MOF refusé

LE PLUS GRAND CONCOURS PHOTO DU MONDE 2024 : UNE PHOTO DU STUDIO PUBLIEE

Le plus grand concours photo du monde 2024 est le titre du concours annuel du magazine PHOTO. Cette année ce sont 15.587 photos qui concouraient !

Comme chaque année, le studio envoie des visuels issu de nos réalisations passées. Le concours du magazine PHOTO est l’un des plus importants en terme de nombre d’images envoyées. Cette année, c’est la cinquième fois que des visuels de Jena sont présents dans les pages de ce magazine historique.

Cette édition, plusieurs visuels ont été sélectionnés dans les finalistes et un a été publié. Il s’agit de la cinquième publication des travaux du studio dans les colonnes du magazine !

Photographie de moto : sujet 6 de mon dossier de MOF refusé

Merci mille fois à Baptiste Nicol pour son implication. A Florian pour le GROS coup de main sur place et pour son soutien pendant la préparation du dossier. Au Bud Racing Team et à PROPHOT pour le soutien indéfectible toutes ces années (Big up à toi Emerick !).

Pour celles et ceux qui suivent le travail du studio, vous aurez reconnu un des visuels de mon dossier de ma participation malheureuse au concours Un Des Meilleurs Ouvrier de France de cette année. Vous pouvez lire un making-of de ce visuel ici.

Retrouvez sur le site Waap! les précédentes parutions dans les pages de PHOTO : 2020, 2021, 2022 et sur le blog extrastudio celle de 2023.

ENCORE DES CONCOURS PHOTO ?

Le studio se démarque par le souhait sans cesse renouvelé de tirer vers le haut la qualité de nos productions. Avec trois titres européens pour la seule année 2023, quatre Médailles de la Photographie Professionnelle Française et un titre de Master Chef de la photographie, extra.studio se place parmi les studios les plus titrés de la région.

En cela, faire concourir notre travail dans divers concours nous amène à questionner notre confort et à repousser pour chaque projet de nouvelles limites en matière de concept, d’esthétique et de savoir-faire technique.

En bref, chaque jour nous proposons rien de moins que le meilleur de nous même afin de fournir à nos clients le meilleur du beau.

LES PHOTOGRAPHIES FINALISTES DU CONCOURS :

Des visuels issus de la série COLORS , un visuel de La Petite Mort (maquillage : Julie Girardot) et un visuel Healing (in)sanity issu de la production artistique de Jena.