M

Le meilleur du beau pour 2024 !

Le meilleur du beau : un sacerdoce

Depuis sa création, extra.studio a su s’ancrer profondément dans son territoire et projeter son savoir-faire dans les Pays de la Loire, en France et à l’international. En 2023 le studio a obtenu de multiples titres et prix prestigieux*. Et ce n’est qu’un début.

Nous avons l’ambition de positionner extra.studio comme un acteur de premier ordre dans le paysage photographique français et européen.

Nous nous sommes montré.es discret.es jusque-là, mais plus que jamais le minimum que nous vous promettons en 2024 est le meilleur du beau.

Excellente année 2024 à toutes et à tous !

Jena & Florian

P.S.  : Vous trouverez ci-joint la preuve photographique irréfutable de notre sens de l’humour approximatif et de l’amour que nous portons aux chiens un petit peu moches. Un état des lieux onirique de notre sac de travail « parfait » : une équipe en or, de l’art, de la technique et beaucoup d’imagination.

Et vous ? A quoi ressemble votre sac de travail « parfait » ?

Partagez son contenu sur les réseaux sociaux en nous identifiant, un « prix du plus merveilleux sac de travail parfait » sera remis à la fin du mois de Janvier.

A vos sacs, besaces, valises et attachés-cases !

Florian & Jena
Julie
Camille
Nag’

Le meilleur du beau : vers l’infini et au delà !

*C’est bien joli de parler, c’est encore mieux de faire. A ce titre, voici un retour sur notre palpitante année 2023.

un "European Photographer"
un "Master Chef de la photographie"
un 2ème "European Photographer"
un "Qualified European Photographer"

Une année de renforcement et de transition (sans jeu de mot… promis) qui annonce déjà ce que deviendra le studio dans les prochaines années.

Venez suivre nos pérégrinations à la pointe sur les réseaux sociaux du studio : @lemeilleurdubeau (Facebook) (Instagram) et @jenaxextrastudio (Facebook) (Instagram). Ce sont respectivement les comptes de publicité et de portraits à destination des particuliers.

De nouveau, nous vous souhaitons une très belle année 2024.

Post a comment: