M

Séance photo au Mans : la séance « découverte » de Célia

Célia est venue pour une séance photo au Mans chez extra.studio. La jeune a fait partie de la promotion 2018 de Miss Sarthe 15/17. Si ce comité ne vous est pas inconnu, c’est parce que nous vous avions présenté la miss sarthe 15/18, Lou Clairet le mois dernier dans le cadre de son book mannequin.

Sur cette séance, Sixtine, maquilleuse professionnelle au Mans, a maquillé Célia.

Nous avons essayé plusieurs tenues et éclairages avec notre modèle durant cette séance photo au Mans. Elle a particulièrement aimé deux axes : un éclairage beauté ainsi qu’une mise en lumière plus contrastée, faisant référence au cinéma de l’age d’or hollywoodien. Sur les séances découvertes, sans spécification du modèle, nous proposons toujours des axes très variés. Ainsi nos client.e.s ont le choix et y trouvent largement leur bonheur !

Et si les cinq visuels initiaux ne suffisent pas à couvrir tous les usages, il est possible d’en commander d’autres par la suite. Pour rappel, notre studio conserve les visuels non retenus sans limite de temps sur nos serveurs. Cela permet donc à notre clientèle d’adapter sa sélection à ses usages.

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver ici une chronique de séance signature par Florian. Ce sont des séances haut de gamme en argentique.

Enfin, pour retrouver l’ensemble de nos prestations photographiques, cliquez sur ce lien.

Post a comment: